★ learn to roleplay.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ learn to roleplay.

ce forum est fait pour apprendre à sumin à 'rp'. c'tout. eoe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SULSULSULSULSUL

Aller en bas 
AuteurMessage
Han Daeryong

Han Daeryong


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 42

SULSULSULSULSUL Empty
MessageSujet: SULSULSULSULSUL   SULSULSULSULSUL EmptyVen 25 Oct - 15:48

CHOI JIN RI - SULLI



« Different is good. But different is hard.
Believe me, I know. »


CÉLIBATAIREEN COUPLE AMOUREUX LIBERTIN







AGE: 19 ans
DATE DE NAISSANCE: Le 29 mars 1994
SEXUALITE: Aussi sentimentalement capable qu’un steak d’autruche
ETUDE: ART-Théâtre


SULSULSULSULSUL 996370_original
© xstillalive


Je suis un haengbok
Spoiler:




Oh  Oh  Oh !


Jin Ri fait partie d’une famille relativement normale –car seule sa présence rend le tableau assez extraordinaire. Elle est la seconde plus jeune d’une fratrie de quatre, ayant deux grands frères et un petit frère, ainsi que des parents qui en ont vu de toutes les couleurs avec elle. Jin Ri est extrêmement proche de ses deux parents, mais surtout sa mère qu’elle considère comme son idole, probablement à cause du fait qu’elle a réussi à la supporter et ne l’a pas flanquée à un orphelinat même avec tout le fil qu’elle lui donnait à retordre en étant gosse.
Aussi cliché et évident (ou pas, vu qu’il y a très certainement des membres d’un même groupe qui se détestent en secret) cela soit-il, elle considère également les f(x) comme sa seconde famille. Après tout, elle a après tout commencé à s’entraîner aux côtés de ses bandmates à ses douze ans. La jeune femme a donc en quelques sortes grandi avec elles et, à part sa famille, elles ont été les seules personnes à l’accepter malgré sa différence (son syndrome d’Asperger). Elle tient donc énormément à elles et a établi un lien très solide avec elles après sept années passées ensembles.


Abracadabra...


Sulli est le genre de personne à qui il en faut peu pour être heureux. Donnez-lui de la bouffe et un truc pour s’occuper et elle vous foutra la paix jusqu’à ce que vous ayez besoin d’elle. Elle adore lire, et étant dotée d’une pensée analytique elle se tourne souvent vers les ouvrages et sujets scientifiques ou psychologiques, de quoi bien vous casser la tête en glissant tout ce qu’elle sait lors d’une conversation. Sa culture est comme la graisse ; plus elle l’étale, plus elle en a.
À part le bouquinage, les passions de Sulli comprennent la musique –elle apprend d’ailleurs à jouer de la guitare, le théâtre et le cinéma (surtout les films d’animation) et la culture populaire en général. Ses hobbies se résument donc à la comédie, la lecture, les marathons de films, les sorties avec ses amis et collectionner des parfums. Mais ce qu’elle préfère faire c’est sans doutes rêvasser, elle passe donc le plus clair de son temps la tête dans les nuages à se faire des scénarios épiques impliquant  Christoph Waltz (aka l’homme de sa vie) et des éruptions de poneys mutants ou autres trucs du genre.
Sulli adore également qu’on la flatte, qu’on lui fasse des compliments et surtout qu’on félicite son intelligence et son dévouement pour les choses qu’elle aime, même si elle ne ressent pas le besoin d’être constamment le centre d’attention.
Passons donc à ce qu’elle déteste. Parmi les choses que Jin Ri ne supporte pas se trouvent les gens qui s’offusquent très facilement et se plaignent constamment de sa franchise poignante et souvent dispensable alors qu’ils ne lui ont jamais fait comprendre que ça les blessait, ainsi ceux qui critiquent son perfectionnisme et son attention aux petits détails. Elle exècre tout particulièrement ceux qui se moquent de sa passion pour des choses souvent considérées comme triviales, genre l’histoire des petits soldats de plomb.  Elle a peur des pigeons (faut dire que les abrutis, c’est flippant) parce que ça sort de nulle part ce qui est très suspicieux, mais sa plus grande phobie est sans doute celle de l’eau. Depuis qu’on lui a tenu la tête sous l’eau quand elle était gosse et qu’elle a failli y rester, Sulli a une peur bleue des étendues d’eau et refuse de s’y avancer quand ça dépasse ses genoux. Donc, si jamais vous OSEZ la pousser dans une piscine ou autre, elle vous inscrira « troufion » sur le front avec une fourchette.


Keep Your Head Down...


Jin Ri a commencé sa carrière très tôt ; en 2005, à l’âge de onze ans, elle a débuté dans le drama Love Needs A Miracle et accessoirement reçu le King Ribbon Child Award, marquant définitivement son futur d’enfant-star. Par la suite, elle a participé à d’autres dramas ainsi que deux films (Punch Lady et BABO) entre 2005 et 2008, rejoignant  au passage les rangs de la SM en tant que trainee un an après ses débuts à la télévision. C’est en 2009 que le nouveau groupe de la SM nommé f(x) débuta et eut pas mal de succès, ce qui étonna Sulli, qui s’attendait à ce que le nom du groupe donne des cauchemars aux adolescents sensés constituer leur public principal.
Depuis leurs débuts, les f(x) ont sorti trois albums, deux mini-albums et cinq singles et contribué à l’OST de plusieurs dramas, ainsi qu’eu leurs propres émissions télévisées relatant leurs vies de jeunes bambines émoustillées. En dehors de ses activités avec le groupe, Sulli s’est fait connaître par sa carrière d’actrice, participant à d’autres dramas et prêtant pour la première fois sa voix à un personnage de film animé, ainsi que par ses nombreux scandales car elle s’autorise à glander sur scène, tenir la main en public à un mec qui pourrait être son grand-père et proférer  des vulgarités en un langage qu’elle ne connaît pas en pleine émission publique. Et cao ni ma si ça vous dérange.


Neorago It's You


Jin Ri pense que son physique n’aurait rien eu d’extraordinaire si, d’après elle, elle n’avait pas la particularité de ressembler à un rat tondu botoxé. Dans le sens positif du terme, évidemment, même si on peut se demander comment ressembler à un rat version Jocelyn Wildenstein  peut être une bonne chose. En fait, lorsqu’elle dit ça, elle parle surtout de sa petite frimousse de sale gosse éternelle, ses yeux de loutre homicide et ses grosses lèvres qui lui évoquent les trappes rosées  des petites souris. Il faut dire qu’elles ont un point en commun (à part le fait qu’elle fait des bruits de souris bizarre dans son sommeil) ; si les gueules des bestioles renferment des dents déchirantes, c’est les paroles qui s’échappent de celle de la demoiselle qui peuvent être particulièrement écorchantes, même si elle ne le fait pas exprès.
Outre cette comparaison bestiale dans tous les sens du terme, Jin Ri se démarque également par sa taille qui lui a valu un accès direct au club des « Giant Babies » dont elle aurait préféré ne pas faire partie au vu du nom pourri –mais bon, il faut dire que l’appellation embarrassante ne l’a pas empêchée de rejoindre les f(x) non plus. La demoiselle mesure 1m70 pour 55 kilos, dépassant donc toutes ses bandmates ce qui est un sacré avantage car elle peut se servir de leurs têtes pour y reposer ses pieds, je veux dire, s’y accouder.
À part ses cheveux qui, naturellement (enfin, artificiellement plutôt) changent très souvent d’allure entre les mains des coiffeuses de l’agence et donc elle ne s’approche donc que pour un shampooing (ou un cheveu qui servira à invoquer un esprit), le seul aspect de son apparence dont elle s’occupe elle-même est son style vestimentaire, qui a tout de même l’air assez négligé. Comment dire, Sulli préfère le confortable au plaisant visuellement et elle sillonnerait sûrement les tapis rouges en Havaianas si on la laissait faire. La jeune demoiselle n’est en fait pas très coquette, et si Krystal n’avait pas été dans le placard assez longtemps pour s’y connaître en la matière et lui faire enfiler des tenues potables  avant de s’afficher en public, elle serait surnommée la Ben Laden de la mode.


Tell Me


Jin Ri n’est pas méchante. Vraiment pas. Bon, certes, elle dit souvent des choses très blessantes mais elle ne le fait pas du tout exprès même quand elle les pense vraiment, car après tout elle n’est pas du genre à vitupérer des calomnies juste pour ennuyer quelqu’un. Jin Ri est en faite atteinte du syndrome d’Asperger, elle ne comprend donc pas les conventions sociales et agit souvent à contresens. Sa communication non verbale est très limitée, ce qui fait qu’elle copie les expressions faciales des autres au lieu de les assimiler et les utilise parfois de façon inappropriée, par exemple en souriant comme un maillot jaune pendant des obsèques.  Sa sincérité cinglante et objective vient du fait qu’elle est peu connectée aux sentiments des autres et ne comprend pas la signification profonde de ce qu’on lui dit, donc à moins de lui signaler clairement que ses paroles sont blessantes et qu’elle devrait arrêter, elle continuera à vous en envoyer plein la face. C’est aussi parce qu’elle est très sensible aux détails et cela l’a rendue très perfectionniste et stricte sur certains points mais aussi capable de remarquer facilement les défauts des autres ; qu’elle n’hésite pas à pointer du doigt innocemment. Cependant cette précision compense pour son handicap sentimental car elle lui permet de discerner  les habitudes, tics et manières qu’elle recherchera par curiosité, lui permettant donc de comprendre leur signification et, par conséquent, les sentiments ou états d’âme des personnes concernées.
Sulli a beau être une personne très drôle et comique, son sens de l’humour reste assez simple et sommaire. En effet, la demoiselle est incapable de comprendre certaines subtilités du langage. Donc, non seulement elle ne saisit pas des choses comme l’ironie, mais en plus elle prend les choses au sens littéraire. Si vous l’appelez « ma poulette » elle risque fort de penser que vous la traitez de volatile, faites donc attention. De la même manière, elle est inconsciente des notions abstraites telles que la poésie, les sens figurés ou les expressions comme « donner sa langue au chat » qui la confondent facilement. On a tendance à croire qu’elle est stupide à cause de son incapacité à comprendre le sarcasme ou les idiomes les plus populaires, ce qui est complètement faux, d’autant que Jin Ri est en fait quelqu’un de très intelligent et logique malgré son handicap linguistique. C’est d’ailleurs pour cette raison que sa façon de parler est très directe et logique. Un peu comme Spock. Elle est également dénuée de toute empathie car incapable d’imaginer les sentiments des autres et de se mettre à leur place, même si cela ne l’empêche pas d’être compatissante.
À cause de ce syndrome, Sulli a des difficultés de concentration ; elle est très sensible au bruit, à la lumière, au toucher et au mouvement ce qui fait qu’elle est facilement distraite. Cette sensibilité lui a mené la vie dure car non seulement la vie d’idole implique l’exposition très fréquente au tapage et aux lumières des concerts, mais également car elle a une altération de la coordination qui lui complique la tâche lorsqu’il s’agit de danser. La jeune femme a d’ailleurs souffert d’une légère dépression en étant trainee à cause des difficultés que lui posait son « anomalie ». Donc, quand vous croyez que Sulli ne fait pas d’efforts sur scène, c’est tout à fait le contraire ; elle fait de son mieux pour que cela ne se produise plus mais il lui arrive parfois de perdre le fil des mouvements de la chorégraphie, même si elle s’en souvient très bien. Difficile d’oublier les pas quand on possède une mémoire quasi-photographique, l’un des seuls avantages de l’Asperger.
Comme vous l’aurez constaté, l’Asperger de Sulli occupe une très importante place dans sa personnalité, cependant ce n’est pas la seule chose qui la caractérise. On pourrait très facilement la prendre pour une sociopathe à cause de ce trouble si elle n’était pas naturellement une personne très joyeuse et enthousiaste malgré son inaptitude à comprendre plusieurs concepts de sa vie et de son environnement. Même si sa logique l’empêche de se faire aveuglément de faux-espoirs ou de faire preuve de positivité désespérée –tout simplement car elle se rend vite à l’évidence quand la situation est grave et qu’elle ne se résoudra pas par magie- elle garde la tête haute et, au lieu d’attendre un miracle, elle fait tout ce qu’elle peut pour arranger son cas. Donc, Sulli est une personne très déterminée et entreprenante qui préfère compter sur elle-même. Son égocentrisme vient peut-être de là. Elle ne requiert pas constamment l’attention des autres, cependant elle est  non seulement très confiante en elle-même mais aussi assez narcissique, dû au fait que pendant la plus grande partie de sa vie elle n’a côtoyé que des gens incapables de la saisir et préférant donc l’éviter ou même se moquer d’elle, ce qui fait qu’elle a appris à être son propre support. Cependant elle n’est pas aussi égoïste qu’on le penserait, elle reste soucieuse de ses proches et dès qu’elle remarque que quelque chose ne va pas elle s’empresse de prendre des nouvelles, d’essayer de rassurer la personne et de la chouchouter même si elle ne sait pas trop comment s’y prendre. Elle est verbalement maladroite, si on veut dire ; elle choisit parfois les mauvais mots et les mauvaises actions aux mauvais moments, même quand ses intentions sont bonnes, mais ça n’empêche qu’elle fait de son mieux pour être quelqu’un de sociable, amical et agréable.


Lights Go On Again


• Elle est née à Yangsan, au sud de Gyeongsan où elle n’a pas pu recevoir de traitement spécial pour son Asperger et a vécu sans être consciente de son trouble jusqu’à ses dix ans
• Etait constamment harcelée et moquée à cause de sa différence, ce qui l’a rendue renfermée sur elle-même
• Voulait être scientifique (astrophysicienne ?) mais a fini par s’orienter vers le théâtre, voulant s’en servir pour apprendre à ressentir les émotions de la même façon qu’à les autres, à être « normale » (c’est le comble pour une personne atteinte du syndrome d’Asperger de travailler dans le domaine artistique)
• A déménagé à Séoul où elle a eu énormément de mal à se faire à son nouvel environnement et est devenue dépressive au début de sa période de trainee à cause de sa difficulté à bien danser
• Etait éloignée du reste du groupe et détestait tout particulièrement Krystal car elle pensait qu’elle la trouvait bizarre et la prenait de haut à cause de sa maladie
• A fini par s’ouvrir au groupe après qu’elles se soient montrées particulièrement acceptantes de sa condition et elles sont devenues extrêmement proches, surtout avec Krystal qui est devenu un grand support et dont elle était inséparable
• Mène une vie pépère depuis ses débuts





PSEUDO: Minori 8D
AGE [OBLIGATOIRE]: 16 ans
COMMENT AS-TU CONNU VIP? C’est un peu comme si on me demandait comment j’ai connu ma mère wtf :(Je crois que c’était par un topsite il y a très longtemps dans une galaxie fort fort lointaine (bon y’a trois ans en fait)
PRÉSENCE: 7j/7 comme d’hab quoi !
TON AVIS: JE SUIS ENFIN UNE f(x), LE RÊVE DE MA VIE SE REALISE, MON DESTIN  EST ACCOMPLI, HALLELUJAH *pète des paillettes et meurt*
CODE REGLEMENT [OBLIGATOIRE]: Do you love me bad man ? Or is it a trap?
TEST RP [OBLIGATOIRE]:
Spoiler:


Fiche crée par Fujii pour VIP UNIVERSITY. Toute copie totale ou partielle est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
SULSULSULSULSUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ learn to roleplay. :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: