★ learn to roleplay.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ learn to roleplay.

ce forum est fait pour apprendre à sumin à 'rp'. c'tout. eoe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 이승현 ♦ never take life seriously; nobody gets out alive anyway.

Aller en bas 
AuteurMessage
Han Daeryong

Han Daeryong


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 42

이승현 ♦ never take life seriously; nobody gets out alive anyway.  Empty
MessageSujet: 이승현 ♦ never take life seriously; nobody gets out alive anyway.    이승현 ♦ never take life seriously; nobody gets out alive anyway.  EmptyDim 12 Fév - 1:05



LEE SEUNG HYEON ♚



« Comment appelle-t-on un chien sans pattes ?
On ne l’appelle pas, on va le chercher. »


CÉLIBATAIREEN COUPLE AMOUREUX LIBERTIN








AGE: 21 ans.
DATE DE NAISSANCE: 12/12/1990
SEXUALITE: Patatophile. ça sonne comme "pas pédophile" hihi.
ETUDE: choisir entre ART-Théatre ; ART-Chant ; ART-Danse ;ART-Présentateur ; ART-Mannequinat


이승현 ♦ never take life seriously; nobody gets out alive anyway.  10871858
© ponyboy


Je suis un haengbok aurhenje(shock,loner etc...)

Spoiler:




Oh ! Oh ! Oh !...

On dit souvent que certains parents peuvent faire mieux que leur premier enfant. C'est exactement ce que pensèrent les parents de Seung Ri à sa naissance, même si le caractère du petit garçon les dissuada très rapidement de réessayer, plus tard. Bon, d'accord, ils ont toujours aimé leur fils, et c'est réciproque, mais comprenez que c'était extrêmement difficile de s'occuper d'un gosse pareil, c'est-à-dire un petit chenapan hyperactif et qui a le feu aux fesses. Ce pourquoi, après en avoir eu assez de l'énergie débordante du gamin, ils décidèrent de mettre au monde un nouvel enfant qu'il embêterait plus tard, histoire de leur ficher la paix. C'est ainsi que la petite soeur de Seung Ri vit le monde quelques années plus tard. En somme, la famille de notre panda se compose de deux parents aimants et aimés, et d'une petite soeur très chérie également -mais qui, en premier lieu, n'a vu le jour que pour éviter à ses parents d'avoir à supporter son grand frère pénible plus longtemps.

Abracadabra...

Seung Ri aime les trucs inutiles par conséquent il est narcissique. Enfin il a intérêt à les aimer, vu qu'il passe pratiquement toute sa vie à en dérober -c'est ça d'être cleptomane, heureusement qu'il voit pas assez loin pour s'attaquer à des trucs de valeur (et sa vue va bien, merci). À part ça, il aime beaucoup les pandas -normal, vu qu'il en est un, mais non il ne mange pas de bambou- et les ballons de baudruche, il écrit des trucs dessus avant de les lâcher dans le ciel dans l'espoir qu'un alien les retrouve. Il adule également les arcs-en-ciel et les pommes de terre, raffole des cornichons et voue un culte aux Power Rangers, toutes générations comprises. Étant extrêmement claustrophobe, il apprécie le camping à l'extérieur et passe généralement ses nuits dans une tente, sur le toit, avec une radio rétro super vieille volée dans une ferme il y a très longtemps, qu'il considère comme son doudou. Même s'il a peur de tout ce qui bouge -insectes, reptiles, bestioles en tous genres, il les adore mais il a la phobie d'en approcher- un de ses plus grands hobbies est de jouer à des jeux flippants dans le noir, avec le son au maximum. Il est fan d'IU et de pizza, mordu de sciences et de mythologie et extrêmement obsédé par la propreté. Du coup, il déteste tout ce qui peut être considéré comme étant de la saleté. Il a également horreur des brutes, des gens qui le prennent pour un crétin (même s'il en est vraiment un) et qui trikitent critiquent tout et rien, du maïs, des cafards et du feu.

Keep Your Head Down...

Ceux qui connaissent bien Seung Ri se demandent souvent comment il a fait pour devenir célèbre (et surtout comment les autres BIG BANG font pour le supporter). Fort heureusement, le jeune homme est doté d'énormément de talent en divers domaines -notamment la danse, le chant, la musique et... l'imitation, sinon son caractère hyperactif l'aurait privé de toute occasion. Tout jeune, il faisait partie d'un groupe de danse à Gwangju. Il participa ensuite à l'émission Battle Shinhwa mais, éliminé à cause de son manque de compétences vocales, il fut tout de même repéré par YG Entertainment et choisi pour rejoindre les BIGBANG. On peut dire de Seung Ri qu'il est extrêmement chanceux car, initialement éliminé lors du neuvième épisode de Big Bang Documentary, YG lui offrit finalement une seconde chance pour l'impressionner, et il réussit (contrairement à un certain Hyunseung hihihi). C'est ainsi que Seung Ri rejoignit les BIGBANG.
Par la suite, il s'essaya à la comédie musicale en 2008 et fit ses débuts au cinéma, l'année suivante, avec un rôle secondaire dans Why Did You Come To My House, puis avec un rôle principal dans Nineteen aux côtés de T.O.P.
En 2008 également, sa seconde chanson solo Strong Baby fut utilisée comme une des chansons titres de l'album des BIGBANG, marquant ainsi le début en solo de Seung Ri. Trois ans plus tard, il revint avec un mini-album dont la plupart des chansons furent composées et écrites par lui-même. Un peu plus tard, il annonça l'ouverture d'une académie de danse, la V Academy, qu'il aurait mise sur pied pendant que les autres membres étaient occupés avec leurs activités solo.
Pour résumer sa situation dans son groupe, il se serait senti complètement inexistant si Daesung n'était pas là pour l'être à sa place. Quoiqu'il en soit, Seung Ri pense que sa place est bel et bien chez les BIGBANG, à qui il tient énormément -et qu'il plaint constamment d'avoir à le supporter tous les jours.

Neorago ! It's You !...

On compare souvent le physique de Seung Ri à celui d'un panda. Normal, vu qu'ils ont pas mal de points en commun, à commencer par les yeux d'à peu près la même forme. Fort heureusement, ses dimensions ne font pas partie de ces points communs. Ses 177cm -que même Katy Perry arrive à dépasser- et ses minuscules 60 kilogrammes sont très loin de rappeler l'immensité du panda. Enfin, tant mieux, parce que Seung Ri est loin d'être obèse, et il est très loin d'être squelettique aussi. Eh oui, on ne dirait pas, mais il est vachement musclé, le petit ! Sauf que voilà, il déteste le montrer (sauf quand il est obligé d'étaler ses abdominaux sur des photoshoots) parce qu'il est très pudique et tout. Bon en fait non, c'est pas vrai, même qu'il voulait enlever le bas aussi pour le shoot d'Alive. Mais il faut avouer que "je dois couvrir certaines parties de mon corps en particulier au moyen de cette superbe invention de tissu qui est plus couramment appelée "vêtements" et ce par respect à la pudeur publique " est une superbe excuse pour s'habiller en style. Mais pas toujours. Seung Ri a beau être un fashionisto dans l'âme, il y a des jours où il a envie de s'habiller en t-shirt jaune pétant, short bleu à fleurs vertes et tongs rose fluo. N'empêche que ça n'étonnerait personne, venant de la part d'un mec à la coupe de Spock et au piercing industriel qui lui transperce l'oreille tel un cure-dent métallifuqe métallique. Bref, le style, tu l'as ou tu l'as pas. Et Seung Ri l'a (pas) visiblement.

Tell Me...

« Roses are red,
My name is Dave
This makes no sense,
Microwave »


Si on veut estimer le taux de normalité et de logique chez Seung Ri, il serait très probablement égal à celui du poème ci-dessus. C'est-à-dire, complètement inexistant.

Lights Go On Again...

Écrivez avec un minimum de 25 lignes, l'histoire de votre personnage. Parlez de son enfance, de son parcours et de son vécu. On doit comprendre, avec votre histoire, comment et pourquoi votre personnage est devenu ce qu'il est aujourd'hui. N'oubliez pas de réserver quelques lignes pour parler de la façon dont il est devenu une idole.






PSEUDO: Minori la magnifique 8D
AGE: 15 ans. Presque.
COMMENT AS-TU CONNU VIP? C’est le petit Jésus qui m’a dit de m’inscrire. *-*
PRÉSENCE: Tout le temps, héhé !
TON AVIS: C’est presque aussi beau que moi. <3
CODE REGLEMENT: I'm singing my blues ♫
TEST RP:
Spoiler:



Fiche crée par Fujii pour VIP UNIVERSITY. Toute copie totale ou partielle est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
이승현 ♦ never take life seriously; nobody gets out alive anyway.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ learn to roleplay. :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: